Demandez un devis
Retour

Non classé -

Notre stagiaire de 17 ans médaille d’or au MAF

Alice, notre élève stagiaire Paysagiste de 17 ans au Lycée St Nicolas La Salle à Igny, arrive 1ère aux sélections départementales et régionales du concours du Meilleur Apprenti de France organisées les mardi 13 et mercredi 14 octobre derniers.

Le sujet des sélections était le montage d’un muret en pierres naturelles. Technique et savoir-faire sont nécessaires pour choisir les pierres et les disposer de manière à obtenir un mur harmonieux et stable.

La performance d’Alice a convaincu les jurés de ses compétences et de sa forte motivation pour les métiers du paysage. Elle a ainsi remporté la 1ère place !

Après plusieurs stages chez Arbres et Paysages, le Conducteur de travaux responsable du secteur création dans cette entreprise, l’a prise sous son aile pour lui donner des conseils techniques. Alice a aussi pu s’entraîner dans l’entreprise avec le matériel et les outils mis à sa disposition.

La prochaine étape du concours sera la finale nationale qui aura lieu le 7 novembre au lycée St Antoine de Marcoussis en Essonne.

Nous sommes tous fiers de sa performance et lui souhaitons bon courage !

Vous avez des questions sur nos services ?

Contactez-nous